Temps morts

Article précédent : Enfin !

Bon, après avoir écrit ce satané chapitre, je n’ai rien fait ! Le lundi après-midi, je n’ai pas réussi à me concentrer et le mardi, j’avais à la fois une migraine ingérable qui m’a couchée et à la fois une grosse flemme et un manque total d’envie et de motivation. J’ai donc perdu un jour et demi à rien faire. Je sais qu’il faut se forcer (sans vraiment se forcer). Mais ça m’a fait ch*** ^^.

Aujourd’hui, mercredi, je suis motivée, j’ai envie, mais j’ai toujours pas commencé à écrire alors qu’il est plus de 10h30. Je sais que ce chapitre va être compliqué et je repousse inutilement l’échéance. Mais je vais y arriver, aujourd’hui est le bon jour !

Jeudi.
Alors, j’ai effectivement écris hier un chapitre, je l’aime bien ! Mais aujourd’hui, déjà j’ai de nouveau la flemme, ensuite j’ai envie d’écrire, ensuite je trouve autre chose à faire et enfin j’ai le groupe de discussion d’anglais (pour m’améliorer car je suis loin d’être bilingue) cette aprem. En bref, c’est encore un temps mort. Demain, il faudra vraiment que je m’y mette.

Article suivant : Aujourd’hui était le bon jour !

Laisser un commentaire