Article précédent : Fin et « Tu vas m’écrire… »
Voilà plus de 10 jours que je n’ai pas écrit d’article sur mes avancées dans mes romans. Et pour cause, je fais plein de choses !

J’ai récemment reçu deux retours de mes bêta-lectrices, je me suis donc attelée à la tâche et j’ai corrigé la partie 1 de Leucosie de fond en comble, et j’ai aussi fait une rapide correction orthographique des suivantes. C’est fou le nombre de fautes qu’on peut faire et qu’on peut éviter ! Pus de la moitié, j’aurais pu les voir…



Ensuite je suis allée faire quelques sorties par chez moi, comme aller voir les Flames de Calgary jouer le premier match de la pré-saison, ou faire une grosse rando !

Et enfin, je passe presque tout mon temps de travail à faire des recherches sur mon futur roman. Mon cerveau est comme sur la photo : tout embrumé… Le sujet que j’ai choisi est tellement difficile que je m’oblige à faire des pauses. J’ai dû lire des tonnes d’articles, au moins 4 ou 5 romans déjà, vu 1 série TV, 1 film, 1 gros documentaire, et je continue. Je pense lire un dernier livre, qui reporte des journaux intimes (peut-être le pire truc que j’aurais à faire dans ma préparation), et pouvoir me mettre à écrire la toute dernière partie de mon roman. Car oui, pour celui-là, je vais devoir l’écrire à l’envers.
Donc voilà, je donne pas trop de nouvelles, mais j’avance !
Article suivant : Ce…