Article précédent : Avancées sur le site web et nouvelles idées !
Bonne année tout le monde ! Je vous souhaite le meilleur et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Et surtout, je vous souhaite de vivre vos rêves !
Je vais vous faire un petit bilan rapide de mon année 2023 qui a été une magnifique année pour moi, avec plein de rêves réalisés ! Et vous donne mes objectifs 2024, en espérant que cette année sera aussi belle que l’année précédente.
Bilan 2023 :
- J’ai voyagé pendant 3 mois au Brésil et en Amérique du Nord. Le voyage d’une vie ! Un rêve éveillé, des étoiles plein les yeux, un miracle ! J’ai adoré et il me tarde le suivant !
- J’ai enfin quitté la France, ce que je voulais depuis des années, pour aller vivre ailleurs. Je vis à présent au Canada, à Calgary. Un autre rêve, un autre miracle !
- Je me suis mise à écrire à plein temps, mon métier est maintenant Autrice ! Encore un rêve, encore un miracle !
- J’ai écrit 2 romans, deux nouvelles et participé à un challenge/concours. Que du bonheur !
- J’écris maintenant en français et en anglais !
- J’ai changé le design du blog en site web et pris un nom de domaine !
Objectifs 2024 :
- Continuer à vivre mes rêves : visiter un peu plus le Canada et faire de nouveau un petit tour aux USA vu que j’habite juste à côté.
- Continuer à vivre mon métier de A à Z ! J’adore ça et j’espère que ça continuera aussi longtemps que ça me plaira !
- Écrire au moins les 2 histoires que j’ai en tête : le roman de science-fiction/anticipation et le recueil de nouvelles sur les sujets d’actualité difficiles.
- Écrire trois ou quatre nouvelles, dont deux qui seront sûrement pour des appels à textes.
- Faire avancer ce projet dont je n’ai pas encore parlé et dans lequel je ne suis pas seule.
- Participer à au moins deux challenges de chez NYC Midnight.
- Si possible, commencer à écrire le roman d’apocalypse/catastrophe, continuer le recueil de nouvelles de contes revisités, écrire plus de nouvelles. Continuer à écrire en fait ^^.
- Et surtout dans tout ça : continuer à ne pas me mettre la pression sur mes écrits. Si j’arrive à mes objectifs, tant mieux ; si je n’y arrive pas, ce sera le cas plus tard.
Voilà ! Et vous, quels sont les vôtres ?
Article suivant : Il arrive !